Bientôt un casino dans la ville d'Ottawa ? En tout cas c'est le souhait de son maire, Jim Watson.
Le maire d'Ottawa a fait part de son intérêt pour l'implantation d'un casino dans sa ville lors du dernier conseil municipal.
Comme beaucoup de maire qui milite pour la création d'un tel établissement, Jim Watson met en avant les nouveaux revenus généré par le casino qui seraient utilisés notamment pour l'entretien des infrastructures municipales. M. Watson ajoute même qu'Ottawa serait en quelque sorte spolié, puisque chaque dollar provenant d'Ottawa dépensé au Casino du Lac-Leamy est de l'argent perdu pour les contribuables ontariens.
Le dossier d'une éventuelle ouverture d'un casino dans la ville d'Ottawa fera l'objet de discussions le 2 octobre 2012.